Pour l'internaute, la newsletter représente le rendez-vous régulier avec votre activité. Elle permet d'établir une relation de proximité avec vos clients, de les faire entrer dans le cercle privilégié de vos connaissances. Elle vous permet également de leur faire découvrir vos nouveaux produits, vos promotions, vos offres du moment, etc...
Elle peut vous servir à conquérir de nouveaux clients : plus de 35% des internautes transfèrent à leur entourage ou leurs connaissances les emails intéressants qu'ils reçoivent.
La newsletter est l'ambassadrice de votre activité, elle représente l'identité de votre société. Plus de 80% des internautes se renseigne sur le site de la marque suite à un email intéressant. C'est pour cela qu'il faut soigner sa présentation, et appliquer la règle de base d'une newsletter : rien ne sert d'envoyer un message si on a rien à dire.
Elle permet enfin d'améliorer la connaissance de sa base clients, par l'étude des taux de clics en fonction des heures de la journée, ou des sujets abordés.
Au final, la newsletter est un outil à ne pas négliger, et qui s'intègre à votre stratégie de communication, en complément des campagnes off-line (radio, presse...).
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Vous nous fournissez votre liste d'emails (destinataires de votre newsletter) ainsi que les différents visuels (logo, images), vous nous indiquez le message à faire passer et nous nous occupons du reste.
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Vous avez déjà fais appel à nos services ? Vous nous fournissez la nouvelle liste d'emails (ou les nouvelles adresses), les éventuels nouveaux visuels et le nouveau message à transmettre.
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